EmO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EmO

Ce forum parle de l'emo, du rock, des concerts, de la musique..Vous êtes les bienvenus sur ce forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 my chemical romance

Aller en bas 
+2
emo-punk girly
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
EmO Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/12/2006

my chemical romance Empty
MessageSujet: my chemical romance   my chemical romance Icon_minitimeLun 1 Jan - 2:56

biographie

Formé dans le New Jersey au début du millénaire alors que ses membres sont encore jeunes, My Chemical Romance ne tarde pas à se faire remarquer dans sa région natale (notamment par ses doyens de Thursday), ce qui leur vaut une signature sur Eyeball Records (label sur lequel les grands frères avaient sorti leur premier album Waiting). 2002 est l'année de la sortie de I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love. Suivent deux années de tournées en compagnie de The Used, Taking Back Sunday, Story Of The Year, etc. Fin 2003, le quintet signe chez Warner/Reprise (Green Day, Less Than Jake, The Distillers, The Used, GlassJAw etc) et enregistre Three Cheers For Sweet Revenge qui nait en juin 2004, juste à temps pour la première participation du groupe au Vans Warped Tour…

Deux ans après I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love, le quintet du New Jersey revient gonflé à bloc par deux ans de tournée. L'opus précédent avait déjà fait tourné quelques têtes (en grande partie grâce au talent des jeunes gens mais aussi car c'était Geoff Rickly (chanteur de Thursday) qui en avait été le producteur). Sur Three Cheers For Sweet Revenge, c'est Howard Benson (Less Than Jake, Motorhead, Hoobastank, Sepultura, Cold etc) qui était aux commandes, un producteur d'expérience donc, pour un résultat à la hauteur de l'évolution du groupe.

En avril 2006, ils ont enregistré Life on the Murder Scene, un serti de deux DVD (un journal vidéo et un disque des represéntations) et un CD live.




Le nouvel album: The Black Parade


Le groupe a complètement changé de look pour lancer leur troisième album studio, intitulé The Black Parade. En effet, le chanteur Gerard Way a désormais les cheveux courts et blonds, alors qu'autrefois il les avait longs et noirs. Ses comparses ont également de nouvelles coupes de cheveux.

Ce changement radical a pu être vu pour la première fois lors d'un concert du groupe à Londres, où un groupe nommé The Black Parade a pris la scène d'assaut. Le public a été déconcerté par cette apparition, mais ils ont rapidement compris qu'il s'agissait de Gerard Way et sa bande. À ce sujet, Way tient à rassurer ses fans. Il dit que Non, nous n'avons pas changé de nom, nous sommes toujours My Chemical Romance.

Le tout premier extrait de l'album a été lancé au début du mois de Septembre. Il a été joué pour la toute première fois en direct à la télévision lors de la cérémonie d'ouverture des MTV Video Music Awards 2006. Pour cette occasion, le groupe jouait sur le toit de l'immeuble de MTV et était accompagné d'enfants qui récitaient les choeurs de leur single Welcome to the Black Parade.

Le vidéoclip du single devrait également sortir sous peu. Lors du tournage de ce vidéo, Gerard Way et Bob se sont blessés et ont dû aller à l'hôpital et annuler les spectacles prévus avec Taking Back Sunday, ce qui a fait courir de folles rumeurs. Une fois de plus, Way a commenté cet événement: Nous sommes désolés d'avoir eu à annuler des concerts, sachez aussi qu'il n'y a eu aucune attaque d'extraterrestres, nous avons juste été légèrement blessés.

La sortie Nord-Américaine de l'album est prévue le 24 octobre 2006.


my chemical romance Mcr_pr10
Revenir en haut Aller en bas
https://emo-dream.1fr1.net
emo-punk girly
EmO timide
emo-punk girly


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : dans un trou pomeé seul sans emo!!
Loisirs : guitare!!!!!!
Date d'inscription : 10/01/2007

my chemical romance Empty
MessageSujet: Re: my chemical romance   my chemical romance Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:13

la je peut te dire que moi et ma best on en connait un rayon là dessus tout simplement par ce qu'on est fan je suis aussi fan de green day et papa roach trop magnifique ces groupes!!!
Revenir en haut Aller en bas
just-booze-rock-emo
neW EmO
just-booze-rock-emo


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

my chemical romance Empty
MessageSujet: Re: my chemical romance   my chemical romance Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:26

connaitres un rayon le mot est faible^^
enfin question quand le groupe s'est formé etc.. non ca je ne connais pas par coeur mais je connais beaucoup de choses sur eux!!! putain c'est le meilleur groupe au monde pour moi et je veux que tout le monde le découvre ( tous les emo et les rockeurs bien sur , parce que les rapeurs et tout ...hum) voila alors ce groupe est superbe et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
emo-punk girly
EmO timide
emo-punk girly


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : dans un trou pomeé seul sans emo!!
Loisirs : guitare!!!!!!
Date d'inscription : 10/01/2007

my chemical romance Empty
MessageSujet: Re: my chemical romance   my chemical romance Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:03

ce groupe est superbe c'est tout c'est là que le mot est faible ce groupe est + que superbe avec green day et papa roach
Revenir en haut Aller en bas
Alex
EmO timide
Alex


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Paris, enfin j'veux dire à côté lol dans le 95 xD
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/01/2007

my chemical romance Empty
MessageSujet: Re: my chemical romance   my chemical romance Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:28

C'est le premier groupe d'emo que j'ai connu, il est vraiment trop trop trop excellent!!
Leur new album est sublime, mais chui trop dégoutée de pas aller à leur concert le 4 avril.
((En même temps, en avril, pil poil à la date du concert j'pars en England alors j'aurais pas pu y aller de toute manière snif))
Revenir en haut Aller en bas
http://emotionalxfears.skyblog.com
bleeding-sam
EmO timide
bleeding-sam


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

my chemical romance Empty
MessageSujet: Re: my chemical romance   my chemical romance Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:26

moi au début je ne savait pas que c'était un groupe émo, et pis dans le doute je le suis renseigné et ça c'est avéré l'être.
et franchement j'adoOre ! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-sam.skyblog.com
Keep On Rockin
EmO timide
Keep On Rockin


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : vendée!!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : la musique!!!
Date d'inscription : 12/04/2007

my chemical romance Empty
MessageSujet: Re: my chemical romance   my chemical romance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:41

jadore ce groupe mais j'ai vu que quelqu'un avait marqué que s'était un groupe émo sauf que eux dans una rticle que j'ai lu dise que les émo c'est de la m**** et ça je l'ai pas compris!de plus il dise qu'ils ne se sentent pas du tout émo!! :étonné: quelle deception quand j'ai lu ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





my chemical romance Empty
MessageSujet: Re: my chemical romance   my chemical romance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
my chemical romance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my chemical romance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmO :: forum :: groupes + biographies et les discographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser