EmO

Ce forum parle de l'emo, du rock, des concerts, de la musique..Vous êtes les bienvenus sur ce forum!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Angie ^^

AuteurMessage
Angie
neW EmO

Féminin
Loisirs : Sortir,dessiné,lire,faire la fete etc...

MessageSujet: Angie ^^   Jeu 2 Sep - 6:23

Coucou tous le monde ^^

Je m'apelle Angélique,j'ai 18 ans,je vis en Bretagne.

Surnom Angie,lily,yuuki.

J'aime la musique, la photographie, les pierçings, les animaux, lire"mangas et autres", dessiné, faire la fête, sortir, mes amis et tous se qui touche au surnaturel.

Je déteste les gens qui se croivent supérieur aux autres, ceux qui juge que par rapport au physique et ne cherche pas avoir plus loin,les arraignées,les homophobes.

voila,si vous avez des question hésités pas ^^

Playliste

A Day To remember, Alesana, All Time Low, Alice Nine, An Cafe, Avril Lavigne, All That Remains, As I Lay Dyin, Avenged Sevenfold, Black Veil Brides, Blink182, BlessTheFall, Bring me The Horizon, BrokenCyde, Black Dahlia Murder, Bullet For My Valentine, Combichrist, Carnifex, Chunk!No, Captain Chunk!, Darkness Dynamite, Dir En Grey, DJ Sisen, Drop Dead,Gorgeous, DIO Distraught Overlord, Death Cab For Cutie, DeathGaze, Evanescence, Enter Shikari, Escape The Fate, ETHS, Fall Out Boy, Follow The Fyry, Flyleaf, Girugamesh, Gojira, Green Day, Grendel, Hopes Die Last, I Killed The Prom Queen, Irodori, In Fear and Faith, Indochine, Inked In Blood, Killswitch Engaged, Linkin Park, Love Hate Hero, Materu Opera, Marilyn Manson, Muse, Maximum The Hormone, Moi Dix Mois, NickelBack, Nirvana, Nightmare, Oasis, Papa Roach, Paramore, Scary Kids,Scaring Kids, Silverstein, Simple Plan, Superbus, Sug, Saez, Simply D4rk, Slipknot, Suicide Silence, Sum 41, The Gazette, The Cramberries, The Calling, The OffSpring, The Rasmus, The World Alive, The Red Jumpsuit Apparatus, versaille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suicide-x3-season.skyrock.com/
Shaura
neW EmO

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sortir

MessageSujet: Re: Angie ^^   Ven 3 Déc - 7:49

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Angie ^^
Page 1 sur 1