EmO

Ce forum parle de l'emo, du rock, des concerts, de la musique..Vous êtes les bienvenus sur ce forum!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kurt

AuteurMessage
Kurt
EmO timide

Masculin

MessageSujet: Kurt   Mer 31 Jan - 2:52

salut =)
j'ai 16 ans, jfais de la guitare depuis 1 an et demi, jsuis guitariste et chanteur dans un groupe pop/rock.
J'aime bien le pop/rock ( avec certaines exeption ^^ ), j'écoute Indochine, U2, Foo Fighter, Spy, Nirvana ( je vais me faire supprimé car tout ça c'est pas trop votre genre j'imagine ^^ )
Jsuis pas vraiment un "émoboy" , vous allez me dire " mais quesque tu fou là ? " bah je suis là car même si jsuis pas un émoboy, jtrouve l'esprit cool et sympas, car je peine a discuter avec des personnes qui ne sont ni "skate-pouf" ou "rock-pouf", je peine a discuter a des personnes qui assume leur idée et pas comme ceux qui suive la musique comme une mode ...

enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
Em0gl0bine
EmO timide

Féminin

MessageSujet: Re: Kurt   Mer 31 Jan - 10:02

salut! et bienvenu! 🆒
Moi je peine à faire de la guitare, même si ça fait 6 mois que j'en fais! :pleure:
J'aime bien écouter U2 aussi! Sinon, ça fais 5 ans que je me suis mis au rock, pop/rock donc pour moi se n'est pas une mode mais vraiment quelque chose qui me tient à coeur!
( Pour te dire, l'année dernière, j'étais une des rare fille à écouter du rock contre 25 personnes qui écoutent du rap! ta pas l'air décalé!) :desolé:
Kurt
EmO timide

Masculin

MessageSujet: Re: Kurt   Mer 31 Jan - 15:34

hey merci = )
ça fait plaisir d'entendre ça : )

je désespere dans ma classe je peux pas parler musique, personne ne connais les groupes que j'écoute ( a pâr ceux que j'ai nommé et qui sont tres connu ) ^^
et puis entre les rock-pouf pathétique avec leur fringue fraichement sortis de magasine de mode ...
=P
Em0gl0bine
EmO timide

Féminin

MessageSujet: Re: Kurt   Jeu 1 Fév - 0:13

c'est vrai que maintenant dans mon nouveau lycée j'ai plus ce probleme la car il y a moins de distinctions dans les gouts mais de plus en plus de personne se disent rockeur ou emo juste parce que'ils écoutent une chanson super commercial qui vient de sortir et que tout le monde connait! Ils ne connaissent même pas les classiques! o_O
bleeding-sam
EmO timide

Féminin

MessageSujet: Re: Kurt   Ven 2 Fév - 11:51

hey! bienvenue a toi
moi aussi j'ai gratté un peu (sans succés car l'autoddacte n'a pas été mon fort)
sinan moi dans mon entourage c'est surtout du rnb donc... c pas tj super :pleure:
mais on fait avec donc voila une des raison pour laquelle je suis là.
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-sam.skyblog.com
emO_rOides
EmO timide

Féminin
Emploi : collegienne
Loisirs : equitation,guitare

MessageSujet: meEeErde   Ven 2 Fév - 12:08

z Et biEn Moi j'Ai 13 Ans 1/2 eT Je sUis unE emo vous allez surement vous dire mais non ta que 13 ans tu paut pas etre une emo enfin moi je SUIS une emo compris BREF
moi j'aime beaucoup foo fighters (srtt all my life) et aussi nirvana et tout ca que tu a cité bref je voulais juste dire que je suis bien d'accord avec toi avec une de mes potes nous sommes les deux seules emos de notre college et les racailles (de merde) ne nous acceptent pas vraiment ils se foutent de notre gueule mais bon on en a rien a fouttre bref et maintenant genre 5 filles (petites petasses) mettent des slims et écoutent de lemocore tout sa a cose dune certaine mlle copine de moi qui a expliqué a ttes ses copines ce qu'etaient des emos leur a fait écouter de lemocore et montré des slims gRRRR
de plus ttes les petites petasses de geneve ont des slims with converses
Voir le profil de l'utilisateur http://tortuespatiale.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kurt   

Kurt
Page 1 sur 1