EmO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EmO

Ce forum parle de l'emo, du rock, des concerts, de la musique..Vous êtes les bienvenus sur ce forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 expérience de concert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurt
EmO timide
Kurt


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

expérience de concert Empty
MessageSujet: expérience de concert   expérience de concert Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:45

au total jsuis allé a 5 concert :
-le 4 novembre 2005 le concert de tryo qui fêtait leur 10 ans, même si je suis pas un fan, j'avoue que sur scene il sont vrai énorme, de la mise et tout, ils valent l'occasion d'etre vu pour leur spectacle
-en octobre 2006, le 20 par la je crois, jsuis allé voir Guérilla Poubelle/Justin(e)/Eric Panic ( rares groupe de punk que j'appréci ) bah il faut aimé je dis ... si vous aimé pas faut pas vous forcer vous aller vous faire ch*er ... mais l'ambiance est bonne meme si on retrouve bcp de speudo " punk " qui sont en fait des ado boutonneux en pleine crise d'adolescence
-novembre 2006 l'inoguration du Zénith de Nantes ( et oui, le mystere tombe =P jsuis Nantais ) bah c'était cool, bonne ambiance et bcp de groupe de la région nantaise
-décembre 2006 Jean Louis Aubert ... ( je redoute vos remarques ^^ oui je sais ... Aubert c'est pour les vieux, mais bon ... j'aime bien ... c'est peu etre un signe de maturité =P lol )
-21 décembre 2006 Indochine et la c'était vraiment énorme, un zénith plein a craqué, une ambiance de fou ... le bonheur :D

enfin voilà et je compte pas m'arrété la =P
Revenir en haut Aller en bas
Em0gl0bine
EmO timide
Em0gl0bine


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/12/2006

expérience de concert Empty
MessageSujet: Re: expérience de concert   expérience de concert Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:49

ah! tryo, j'ai eu l'occasion de les voir aussi lors des solidays! Il y avait aussi, Hushpuppies, Da silva, Katrine, Sergent Garcia et Benabar ( dans ceux que j'ai vu! ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
EmO timide
Kurt


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

expérience de concert Empty
MessageSujet: Re: expérience de concert   expérience de concert Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:58

bénabar soit doit etre sympas de le voir, il parait que c'est cool
et puis katerine ça a pour réputation de bien etre dégenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Em0gl0bine
EmO timide
Em0gl0bine


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/12/2006

expérience de concert Empty
MessageSujet: Re: expérience de concert   expérience de concert Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:47

ouais, c'était vraiment bien, avec une bonne ambiance! Mais c'était surtout les personnes autour de moi qui étaient déjantés!! ^^

Sinon, j'ai aussi été au furia à cergy pontoise ( très pratique c'était a 10 min de chez moi! ^^) où la j'ai vu les wampas, mickey 3D, marcel et son orchestre, kill the young...

expérience de concert 54860510
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
EmO timide
Kurt


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

expérience de concert Empty
MessageSujet: Re: expérience de concert   expérience de concert Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:50

yeah ça va =P tu perd pas ton temps pour aller voir des concert !
autrement j'ai vu the servant a la fnac de Nantes en concert de 1h, vraiment sympas, j'était a 20 cm de Dan Black ( le chanteur pour ceux qui ne connaissent pas ) et vraiment génial, en accoustique en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
EmO timide
Alex


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Paris, enfin j'veux dire à côté lol dans le 95 xD
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/01/2007

expérience de concert Empty
MessageSujet: Re: expérience de concert   expérience de concert Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:01

Naaan! t'a été à un concert de the servant à la fnac???! lol waouh ben didonc! 0_0
C'est plutôt cool ça.

Pour ma part, je suis allée au Taste Of Chaos au Bataclan le 30 octobre dernier.
C'était extraordinaire! =)
Y avait de ces groupes! Genre Senses Fail, Saosin, Taking Back Sunday, Underoath, Anti-Flag!
J'étais surtout venue pour voir Underoath, ((même si j'aime beaucoup les autres aussi)), c'est pratiquement mon group préf^^ Eux ils ont été excellent! ((les autres aussi biensûr)).
Bref c'etait vraiment un concert de 4 heures GENIAL!
Revenir en haut Aller en bas
http://emotionalxfears.skyblog.com
Kurt
EmO timide
Kurt


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

expérience de concert Empty
MessageSujet: Re: expérience de concert   expérience de concert Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:35

hey tu m'étonne 4h de concert c'est vraiment génial !
a l'inoguration du Zénith de Nantes, ça avait duré 7h, à la fin j'en pouvait plus ! j'étais avachis sur les barriere =P

y avait eu des groupe nantais, des bien et des moins bien ^^
y a eu my names is nobody, Tryan, Elmer Food Beat ( j'étais venu surtout pour eux ! je crois que c'est connu nationalement, mais apres je sais pas si par chez vous, vous en avez entendu parler ... mais ce groupe est génial )et puis y a eu d'autre petit groupe de Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Em0gl0bine
EmO timide
Em0gl0bine


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/12/2006

expérience de concert Empty
MessageSujet: Re: expérience de concert   expérience de concert Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:00

reçemment j'ai été voir mademoiselle K en concert è cergy! C'était vraiment bien ( pour ceux qui connaissent) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittlePunky
EmO timide
LittlePunky


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : pourquoi voulez vous le savoir? Vous pouvez pas m'obliger à le dire!!! XD
Emploi : lycééne ^^
Loisirs : ma basse et ma guitarre!^^
Date d'inscription : 27/02/2007

expérience de concert Empty
MessageSujet: Re: expérience de concert   expérience de concert Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:10

Alors moi, ca ne fait pas vraiment longtemps que je me suis mise au concert... Dans ceux que j'ai vu, il n'y a que Indochine et 30 Seconds To Mars.

Pour Indo, c'était le 5 décembre et j'avais eu le place un an à l'avance... à la fin, j'en pouvais plus d'attendre! XD. C'était un concert formidable, un vrai spectacle. En plus, il y avait une de ces ambiances, on ne pouvait qu'être emportée! ^^

Pour 30 Seconds To Mars, j'y suis allée le 2 février dernier au Bataclan. J'ai étais étonnée qu'il y est autant de gens alors que c'est un groupe qui ne passe ni à la télé, ni à la radio... 'Fin bon, un concert inoubliable! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-framboise.cowblog.fr
Madison
EmO timide
Madison


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

expérience de concert Empty
MessageSujet: Re: expérience de concert   expérience de concert Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:33

mon drenier concert c'etait y a maitenant uen semaine c'etait un de mes groupe prefere en live black bomb a a cean (ça fait trois fois que je les vois) c'ettait enorme avec y avait dagoba et puis lyzanxhia je crois que ça s'ecrit comme ça c'etait de la merde par contre sinon pour black bomb a c'etait gro mosh pit kds avec des braveheart et des circle pit ...tous ce que j'aime. sinon j'ai vu enhancer aqme watcha kill the young(ça pue) la ruda laphaze, patrice, dub incorporation, deus, condkoi,mass hysteria, lofofora,big mama, in flames , terror ,walls of jericho,anti flag ,pennywise ,motrohead, splipknot ,slayer,mastodon,mad sin,dimmu borgir(tro pourri) 25 ta life,en fait la j'ai un trou ...burning heads uncommonmenfrommars nada surf , mostprecious blood ,everybody gets hut et lLES MISFITS.(au fury fest en fait j'y est ete 2 fois c'est la que j'ai presque tout vu)
sinon pier pol jack et les skatalites ezn reggae et puis des soire electro drum'n'bass mais je sais plus les noms des djs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expérience de concert Empty
MessageSujet: Re: expérience de concert   expérience de concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expérience de concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmO :: forum :: concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser