EmO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EmO

Ce forum parle de l'emo, du rock, des concerts, de la musique..Vous êtes les bienvenus sur ce forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hum Hum... me voila!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LittlePunky
EmO timide
LittlePunky


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : pourquoi voulez vous le savoir? Vous pouvez pas m'obliger à le dire!!! XD
Emploi : lycééne ^^
Loisirs : ma basse et ma guitarre!^^
Date d'inscription : 27/02/2007

Hum Hum... me voila! Empty
MessageSujet: Hum Hum... me voila!   Hum Hum... me voila! Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:01

Hey Hey tout le monde de par ici!^^
Je tiens à vous le dire dès maintenant, je ne suis pas très douée en ce qui concerne les présentations donc je vais faire vite.
*s'éclaircie la voix* : Donc je suis LittlePunky, une fille de presque 16 ans qui vis dans sa grotte, c'est à dire sa chambre. Je suis une fille qui touche à tout, je joue de la guitare, de la basse, de la batterie et je m'éssaie au chant. Mais c'est pas gagné! XD
Donc coté musique j'aime beaucoup 30 Seconds to Mars, ce sont mes chéris! Viennent ensuite Eyes Set To Kill, un nouveau groupe qui ne fait que débuter mais qui est très prometteur d'après moi. J'aime aussi Lostprophets, Bullet For My Valentine, Indochine, Trivium et Stone Sour.
Qu'ajouter d'autres? Coté cinéma, je suis fan du film Requiem For A Dream avec le beau Jared Leto!^^
'Fin voila quoi, je vous ai bien raconté ma vie mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-framboise.cowblog.fr
Kurt
EmO timide
Kurt


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Hum Hum... me voila! Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum... me voila!   Hum Hum... me voila! Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:15

hey cool ! = ) basse guitare batterie chant, comme moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
EmO Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/12/2006

Hum Hum... me voila! Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum... me voila!   Hum Hum... me voila! Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:40

salut et bienvenue! ^^ :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://emo-dream.1fr1.net
LittlePunky
EmO timide
LittlePunky


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : pourquoi voulez vous le savoir? Vous pouvez pas m'obliger à le dire!!! XD
Emploi : lycééne ^^
Loisirs : ma basse et ma guitarre!^^
Date d'inscription : 27/02/2007

Hum Hum... me voila! Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum... me voila!   Hum Hum... me voila! Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:27

Merci très beaucoup de votre accueil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-framboise.cowblog.fr
Em0gl0bine
EmO timide
Em0gl0bine


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/12/2006

Hum Hum... me voila! Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum... me voila!   Hum Hum... me voila! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:05

bienvenue! ^^
Comme tu as pu le voir, 30 seconds to mars sont aussi mes chéris! :amoureux: Mais j'aime aussi tous ce que tu as cité! =)
Revenir en haut Aller en bas
lylou
neW EmO
lylou


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : pres de Paris
Emploi : lycée
Date d'inscription : 03/02/2007

Hum Hum... me voila! Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum... me voila!   Hum Hum... me voila! Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:34

bienvenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-coeur-noir-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hum Hum... me voila! Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum... me voila!   Hum Hum... me voila! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum Hum... me voila!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmO :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser