EmO

Ce forum parle de l'emo, du rock, des concerts, de la musique..Vous êtes les bienvenus sur ce forum!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjoir

AuteurMessage
Madison
EmO timide

Masculin

MessageSujet: Bonjoir   Mar 6 Mar - 11:19

Yeah! Moi je suis le great masterflash je me suis dit que j'allais m'inscrire parcequ'en fait la ou j'habite c'est la misere (j'habite a une heure du mans si vous connaissez) et y a pas une foule d'emo quoi! :en colere: mais bon je survis. la j'ecoute From First to last j'ai une meche pleine d'eau oxigene( pour faire les cheveux blond) tout les midis dans mon bahut je fais de la guitare en faisant du screamo avec des potes voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
EmO Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjoir   Mar 6 Mar - 23:12

salut et bienvenu sur le forum! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://emo-dream.1fr1.net
Em0gl0bine
EmO timide

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjoir   Mer 7 Mar - 22:22

salut! ^^
Tu écoutes quoi d'autre comme groupes? =)
Madison
EmO timide

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjoir   Mar 13 Mar - 10:15

Bah j'ecoute rien d'exceptionnel pour un emo genre A.F.I alexisonfire amber pacific at he drive in billy talent bleed the dream ,brand new, 18visions, ever we fall ,funeral for a friend matchbook romance moneen ,my chemical romance protest the hero (c'est bien fat), saosin, saves the day, silverstein, tacking back sunday, the bled, the hurt process, the USED, thrice thursday underoath bullet for my valnetine, a day to remember, fall out boy, all trime low, death before disco et j'ai du en oublie.
ausii j'adore converge, black bomb a, walls of jericho, terror, strike anywhere, rise against, prodigyet puis de la drum'n'bass.en general j'ecoute de tout. je suis open quoi!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjoir   

Bonjoir
Page 1 sur 1