EmO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EmO

Ce forum parle de l'emo, du rock, des concerts, de la musique..Vous êtes les bienvenus sur ce forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 /*\ Just me /*\ (Pas trouvé mieux comme titre XD)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xx-Psycho-x-EmoxX
EmO timide
Xx-Psycho-x-EmoxX


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

/*\ Just me /*\ (Pas trouvé mieux comme titre XD) Empty
MessageSujet: /* Just me /* (Pas trouvé mieux comme titre XD)   /*\ Just me /*\ (Pas trouvé mieux comme titre XD) Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:17

Salut, ben moi c'est Rems ou encore "Psycho-Emo", "Soul-Eater", Rem'x et d'autres...

J'ai...15 ans (Ouai j'vous jure ca arrive XD) même si, d'après tout le monde, j'en fais au moins 18...

Niveau musique j'aime tous ce qui est hardocre, emo, visual key, neo-métal : From first to last, Avenged SevenFold, Slipknot, Dir en Grey, Rammstein, System 0f A Down, Bless the Fall, Bring me the horyzon, Kill hannah, Alice Nine, Enter Shikari, Escape the fate et pleins d'autres groupes dans le style...

J'suis du genre plutot..."Emo" même si j'me considère pas vraiment comme tel, mon style physique et musical se rapproche le plus de ca...

Ben pour finir j'débute à la basse et j'suis chanteur dans un petit groupe : Be Say Set X

Allé bye ;)


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
EmO Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/12/2006

/*\ Just me /*\ (Pas trouvé mieux comme titre XD) Empty
MessageSujet: Re: /*\ Just me /*\ (Pas trouvé mieux comme titre XD)   /*\ Just me /*\ (Pas trouvé mieux comme titre XD) Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:19

bienvenu et merci de t'être inscrit! ^^

Si tu as des questions, n'hesite pas! :content:
Revenir en haut Aller en bas
https://emo-dream.1fr1.net
Xx-Psycho-x-EmoxX
EmO timide
Xx-Psycho-x-EmoxX


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

/*\ Just me /*\ (Pas trouvé mieux comme titre XD) Empty
MessageSujet: Re: /*\ Just me /*\ (Pas trouvé mieux comme titre XD)   /*\ Just me /*\ (Pas trouvé mieux comme titre XD) Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:21

Merci, ben si j'ai des questions j'hésiterais pas ;) (J'préviens tout le monde à l'avance, j'suis un peus taré...Enfin très taré donc faites pas attention quand je balance des trucs zarb XD)
Revenir en haut Aller en bas
Em0gl0bine
EmO timide
Em0gl0bine


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/12/2006

/*\ Just me /*\ (Pas trouvé mieux comme titre XD) Empty
MessageSujet: Re: /*\ Just me /*\ (Pas trouvé mieux comme titre XD)   /*\ Just me /*\ (Pas trouvé mieux comme titre XD) Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:44

salut! et bienvenu dans le forum! :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Psycho-x-EmoxX
EmO timide
Xx-Psycho-x-EmoxX


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

/*\ Just me /*\ (Pas trouvé mieux comme titre XD) Empty
MessageSujet: Re: /*\ Just me /*\ (Pas trouvé mieux comme titre XD)   /*\ Just me /*\ (Pas trouvé mieux comme titre XD) Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:12

Merci, genre y a des crèpes et tout sur le plancher...(J'vous avais dit XD)
Revenir en haut Aller en bas
emOrOck
EmO timide
emOrOck


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

/*\ Just me /*\ (Pas trouvé mieux comme titre XD) Empty
MessageSujet: Re: /*\ Just me /*\ (Pas trouvé mieux comme titre XD)   /*\ Just me /*\ (Pas trouvé mieux comme titre XD) Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:45

bienvenu! ^^

=> (on va pas faire attention à tes phrases bizarre!) xD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Psycho-x-EmoxX
EmO timide
Xx-Psycho-x-EmoxX


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

/*\ Just me /*\ (Pas trouvé mieux comme titre XD) Empty
MessageSujet: Re: /*\ Just me /*\ (Pas trouvé mieux comme titre XD)   /*\ Just me /*\ (Pas trouvé mieux comme titre XD) Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:53

Merci (Ouai vaut mieux pour votre santée mentale)

Genre les gens comprennent pas qu'il y ai des vaches dans les près et que le communisme ben les dictateurs et les gens comme hitler et tout ben c'est des types qui mangent des sandwichs comme toi et moi...Genre même ma grand-mère qui fait du saut à l'élastique et la dimension de la crevette perpetuelle peuvent pas changer ca quoi (Et ouai...Parfois ca va loin -_-")
Revenir en haut Aller en bas
emOrOck
EmO timide
emOrOck


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

/*\ Just me /*\ (Pas trouvé mieux comme titre XD) Empty
MessageSujet: Re: /*\ Just me /*\ (Pas trouvé mieux comme titre XD)   /*\ Just me /*\ (Pas trouvé mieux comme titre XD) Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:18

euh ok! :perplexe:

(j'vais aller me coucher)! xD
Revenir en haut Aller en bas
LittlePunky
EmO timide
LittlePunky


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : pourquoi voulez vous le savoir? Vous pouvez pas m'obliger à le dire!!! XD
Emploi : lycééne ^^
Loisirs : ma basse et ma guitarre!^^
Date d'inscription : 27/02/2007

/*\ Just me /*\ (Pas trouvé mieux comme titre XD) Empty
MessageSujet: Re: /*\ Just me /*\ (Pas trouvé mieux comme titre XD)   /*\ Just me /*\ (Pas trouvé mieux comme titre XD) Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:59

Oh Oh! bienvenue à toi cher collegue un peu tarré xD

*me a trouvé un ami xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-framboise.cowblog.fr
Xx-Psycho-x-EmoxX
EmO timide
Xx-Psycho-x-EmoxX


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

/*\ Just me /*\ (Pas trouvé mieux comme titre XD) Empty
MessageSujet: Re: /*\ Just me /*\ (Pas trouvé mieux comme titre XD)   /*\ Just me /*\ (Pas trouvé mieux comme titre XD) Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:52

Merci, Ouaaaiii une autre tarée ^^ Yooouuppppiiiiiiihhhhhh XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/*\ Just me /*\ (Pas trouvé mieux comme titre XD) Empty
MessageSujet: Re: /*\ Just me /*\ (Pas trouvé mieux comme titre XD)   /*\ Just me /*\ (Pas trouvé mieux comme titre XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/*\ Just me /*\ (Pas trouvé mieux comme titre XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmO :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser