EmO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EmO

Ce forum parle de l'emo, du rock, des concerts, de la musique..Vous êtes les bienvenus sur ce forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Hey Guys!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
X-BlueBerry-X
EmO timide
X-BlueBerry-X


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Hey Guys! Empty
MessageSujet: Hey Guys!   Hey Guys! Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:36

Hello People!

Bah je m'appelle Kenza, j'ai 15 ans, j'habite au Maroc (pas de clichés ni stéréotypes please ça devient lourd ^^). jsuis une fille complètement déjantée qui envisage un séjour dans un asile (\m/v_v\m/) Je crois pas que j'ai le style émo. Look vestimentaire j'adorerais. Mais dans la ville où j'habite... il y a une tonne de centre commerciaux, mais côté style, yen a qu'un seul: suivre la mode. Aucun moyen de trouver quelque chose et pas question de mbalader à poil XD. Coté musique j'adore tout ce qui est rock-emo-punk, je suis pas fan d'un groupe en particulier, j'aime bien 30 seconds to mars, Placebo, Muse,Linkin Park, Billy Talent, etc. Mais bon m'arrive d'écouter de tout, tout dépend de mon humeur. J'adorre dessiner, peindre etc, écrire, lire et jconte commencer de la fotographie et de la batterie vers la fin de l'anné.

C'est bon j'arrête d'étaler ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxWonderLandxXx.wordpress.com/
Admin
EmO Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/12/2006

Hey Guys! Empty
MessageSujet: Re: Hey Guys!   Hey Guys! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:00

bienvenue sur le forum!! ^^ :ok:
Revenir en haut Aller en bas
https://emo-dream.1fr1.net
Em0gl0bine
EmO timide
Em0gl0bine


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/12/2006

Hey Guys! Empty
MessageSujet: Re: Hey Guys!   Hey Guys! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:03

bienvenue!! Sa doit être trop bien de faire de la batterie! Mais pour l'instant c'est la guitare! ^^
amuse toi bien sur le forum! :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Madison
EmO timide
Madison


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Hey Guys! Empty
MessageSujet: Re: Hey Guys!   Hey Guys! Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:10

salut ken...za:yeah:
tu vois moi jhabite en france mais bon pour trouver des fringues par chez moi ça ressemble a peu pres a ta description du maroc:énervé:
Revenir en haut Aller en bas
X-BlueBerry-X
EmO timide
X-BlueBerry-X


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Hey Guys! Empty
MessageSujet: Re: Hey Guys!   Hey Guys! Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:19

Mais bon en ce qui concerne les fringues, comme c'est devenu un "musthave" de s'habiller en émo à Paris. Ca va pas tarder ici. Mais bon perso si tout le monde commence à se fringuer en émo parce que c'est trop "fashion", ça m'interesse pas d'être confoncue parmis cette foule de moutons. En éspérant que ça devienne pas fashion dans pas longtemps. Deja y a des gens qui se ramènent vers moi, me piquer mes écouteurs et font ouais c'est trop génial cette musique. v_v... Ya pas si longtemps, c'était pas du tout leur avis ^^. Mais bon jcrois faut pas trop en demander à ces gens. Mais c'est trop difficile de réfléchir par soi même mais c'est vachement plus facile de cuivre la foule. Jtrouve ça pathétique

(Ptin j'ai encore écrit un roman XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxWonderLandxXx.wordpress.com/
Madison
EmO timide
Madison


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Hey Guys! Empty
MessageSujet: Re: Hey Guys!   Hey Guys! Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:03

ben tu vois moi hier j'ai pense a un truc en fait par rapport aux non emo je suius different mais en tan t qu'emo je sui comme tout le monde genre des slim s des piercings une meche ect... et a sa sa me saoule:énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Guys! Empty
MessageSujet: Re: Hey Guys!   Hey Guys! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Guys!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmO :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser