EmO

Ce forum parle de l'emo, du rock, des concerts, de la musique..Vous êtes les bienvenus sur ce forum!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello

AuteurMessage
Yuuki
EmO timide

Féminin

MessageSujet: Hello   Ven 29 Juin - 4:30

Heu... tout d'abord bonjour ... Je m'appelle Claire et j'ai 17 ans ^^ et je suis une apprentie Bassiste XD
J'habite dans le sud de la France (Ahh le soleil...) et je passe en TS XD(je sens qu'il n'y a que moi que ça rend joyeux )
Sinon que dire sur moi j'aime cet état d'esprit (là je parle d'emo ^^), ce style de vivre, ça me plait vraiment (ce qui n'est pas forcément l'avis de mes parents quoi que ma mère fut d'accord pour que je me fasse raser la nuque, pour que je me fasse faire des dessins puis que je me fasse une grosse mèche blonde XD...) soit je suis une fan de pas mal de groupes ^^ par exemple: Fall Out Boy, Panic!At The Disco (j'ai acheté leur cD le jour de leur sorti à 9 h tapantes XD), 30 seconds To Mars ( je voulais les voir en concert...),Arctic Monkeys (c'est un peu un autre registe XD), My Chemical Romance, The sunshine Underground, I'm From Barcelona, TéTé (XD j'adore ce bonhomme), The Red Hot Chili Peppers, System Of A Down.... et pleins pleins d'autres

Donc voilà ça c'est moi... Pour plus de précision demandez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
EmO Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Hello   Ven 29 Juin - 5:20

salut et bienvenue sur le forum! ^^

the sunshine underground! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://emo-dream.1fr1.net
emO_rOides
EmO timide

Féminin
Emploi : collegienne
Loisirs : equitation,guitare

MessageSujet: Re: Hello   Ven 29 Juin - 11:37

Hé Hé j'adore ta description
Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://tortuespatiale.skyblog.com
Madison
EmO timide

Masculin

MessageSujet: Re: Hello   Jeu 5 Juil - 8:48

ba tu sais quoi j'ai la meme glasse que sur ta photo chez moi. n'est-ce pas interressant?
sinon sans aucun rapport j'avoue que c'est chaud avec les parents de ses mettre des meches blondes des tatouages et des piercings.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello   

Hello
Page 1 sur 1