EmO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EmO

Ce forum parle de l'emo, du rock, des concerts, de la musique..Vous êtes les bienvenus sur ce forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avez-vous le style emo?

Aller en bas 
+16
x-jon-x
X-BlueBerry-X
LittlePunky
MRSDEBRA-X
Madison
Keep On Rockin
emOrOck
EmOxXxGiRLy
Kurt
bleeding-sam
Alex
emO_rOides
emo-punk girly
just-booze-rock-emo
Em0gl0bine
Admin
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous le style emo?
Oui
Avez-vous le style emo? Blackstarqg840%Avez-vous le style emo? Blackstarqg8
 40% [ 8 ]
parfois
Avez-vous le style emo? Blackstarqg830%Avez-vous le style emo? Blackstarqg8
 30% [ 6 ]
souvent
Avez-vous le style emo? Blackstarqg820%Avez-vous le style emo? Blackstarqg8
 20% [ 4 ]
Non ou jamais
Avez-vous le style emo? Blackstarqg810%Avez-vous le style emo? Blackstarqg8
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Admin
EmO Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/12/2006

Avez-vous le style emo? Empty
MessageSujet: Avez-vous le style emo?   Avez-vous le style emo? Icon_minitimeLun 1 Jan - 4:45

Personnellement j'aime beaucoup le style emo mais je ne m'habille pas toujours dans ce style!

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://emo-dream.1fr1.net
Em0gl0bine
EmO timide
Em0gl0bine


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/12/2006

Avez-vous le style emo? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le style emo?   Avez-vous le style emo? Icon_minitimeMar 2 Jan - 5:54

moi je m'habille souvent dans ce style, ceinture en damier, slip on, etc mais ce que j'achete n'est pas toujours emo! :perplexe:
Revenir en haut Aller en bas
just-booze-rock-emo
neW EmO
just-booze-rock-emo


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Avez-vous le style emo? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le style emo?   Avez-vous le style emo? Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:30

ba non pas tout a fait!! je cherche mais dans ma ville y'a pas grand magasin :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
emo-punk girly
EmO timide
emo-punk girly


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : dans un trou pomeé seul sans emo!!
Loisirs : guitare!!!!!!
Date d'inscription : 10/01/2007

Avez-vous le style emo? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le style emo?   Avez-vous le style emo? Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:56

ba moi le plus souvent que je peu !! ^^
même que dans mon collége sa fait tourner plus d'une t^te dans ma région les gens ne conaissa pas la style emo ils nous apellent ( moi et ma copine) les gotique c'est pour te dire!!!
ps : j'aurais bientot mes slip on !!!!
Revenir en haut Aller en bas
just-booze-rock-emo
neW EmO
just-booze-rock-emo


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Avez-vous le style emo? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le style emo?   Avez-vous le style emo? Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:24

oui ils nous appellent gothiques tout ca parce que 'on met du vernis noir!! ca devient desesperant!! il faut vraiment faire quelque chose!!^^ puis en fait je prefere qu'ils ne conaissent pas parce que apres ca va devenir une mode ( ca commence déja ) et tout le monde voudra faire comme ca et on ne sera plus les 2 personnes qui sortes de l'ordinaire dans ce college!!! mais pour l'instant je ne suis pas emo tout a fait question look
Revenir en haut Aller en bas
Em0gl0bine
EmO timide
Em0gl0bine


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/12/2006

Avez-vous le style emo? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le style emo?   Avez-vous le style emo? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:58

moi dans mon lycée, tout le mode commençent à mettre les slip on en disant que c'est trop "fashion" sans avoir pour autant le style emo! D'ailleurs, la plupart ne savent même pas ce que c'est!! :énervé: :en colere:
Revenir en haut Aller en bas
emo-punk girly
EmO timide
emo-punk girly


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : dans un trou pomeé seul sans emo!!
Loisirs : guitare!!!!!!
Date d'inscription : 10/01/2007

Avez-vous le style emo? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le style emo?   Avez-vous le style emo? Icon_minitimeVen 12 Jan - 3:28

tu m'étone sa crain trop euresement que pour l'instant c'est pas la mode vers chez nous mais parfois je pref que les gents conaisse pour qu'il aréte de nous persécuter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emO_rOides
EmO timide
emO_rOides


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Loisin
Emploi : collegienne
Loisirs : equitation,guitare
Date d'inscription : 20/01/2007

Avez-vous le style emo? Empty
MessageSujet: bloB   Avez-vous le style emo? Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:18

Bah je suiS toujoUrs habilléE en emO eT çA ne plaiT paS a tOut lE mOnde appaRament car Au debut beaucOup de gens stYle les petitEs racAiLles e bIIIIp sE foUtaiEnt dE mA guEule!!!!!vOila
Revenir en haut Aller en bas
http://tortuespatiale.skyblog.com
Alex
EmO timide
Alex


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Paris, enfin j'veux dire à côté lol dans le 95 xD
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/01/2007

Avez-vous le style emo? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le style emo?   Avez-vous le style emo? Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:25

Hum euh bah moui j'ai toujours le style emo, 24H sur 24.. enfin j'exagère car mon pyjama lé pas trop emo mais bon =)

Sinon c'est clair que ya beaucoup de "fashion" qui commence à avoir des vans et tout, c'est plutôt embêtant lol alors qu'ils nous critiquent.

Chez mouah personne connaît ce syle nan plus. Dans mon bahut nan plus. Sauf que quand même, ya 1 emoboy dans mon lycée 0_0
et ça, je m'en suis apercue que depuis hier -__-'
Il est trop canon quoi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://emotionalxfears.skyblog.com
bleeding-sam
EmO timide
bleeding-sam


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Avez-vous le style emo? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le style emo?   Avez-vous le style emo? Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:20

moi je ne me qualifi pas vraiment d'émo, mais si la question est est ce que je porte une ceinture damier, des vans slipe on et j'ai une méche devant les yeux.
et ben alors ouai, je crois bien que j'ai le style émo.
et comme j'habite prés de Paris, les boutiques e manquent pas, ni la populations :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-sam.skyblog.com
Alex
EmO timide
Alex


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Paris, enfin j'veux dire à côté lol dans le 95 xD
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/01/2007

Avez-vous le style emo? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le style emo?   Avez-vous le style emo? Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:49

Ouais c'est clair que Paris, c'est le must en ce qui concerne les boutiques de fringues et d' accessoires emo, c'est génial^^

Hier, un mec de ma classe ((un fashion)), m'a dit qu'il allais s'acheter les même vans que moi. Et il a précisé que ça faisait "fashion" comme genre de chaussures.. ???
Vous trouvez que ça fait fashion franchement? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emotionalxfears.skyblog.com
bleeding-sam
EmO timide
bleeding-sam


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Avez-vous le style emo? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le style emo?   Avez-vous le style emo? Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:12

euh... nan sa fait pas fashion c le gars k'est un vrai boloss' :étonné:
ouai Paris est ma mine d'or, a kelk'un ici ki est dans la région ? :desolé:
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-sam.skyblog.com
Kurt
EmO timide
Kurt


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Avez-vous le style emo? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le style emo?   Avez-vous le style emo? Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:53

perso je ne me fringue pas particulierement émo et je ne cherche pas forcément me fringuer émo ... mais bon, je pense que le comportement influe ( je sais pas si ça ce dit comme ça ^^ ) sur sa façon de se fringuer, donc que je le veuille ou non, y aura un coté rock/émo ( enfin ... surtout rock ) dans ma façon de m'habiller ...
Revenir en haut Aller en bas
EmOxXxGiRLy
neW EmO
EmOxXxGiRLy


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Avez-vous le style emo? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le style emo?   Avez-vous le style emo? Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:53

Moi je sui emo mai je nachete pa forcémen tou ski vien de l'indien ou otre jai mn style emo ac une touche perso xD voila indokiss a tou le monde
Revenir en haut Aller en bas
emOrOck
EmO timide
emOrOck


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Avez-vous le style emo? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le style emo?   Avez-vous le style emo? Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:02

J'ai mis parfois parce que je trouve ça jolie même si j'ai pas la meche de cheveux qui va avec! XD J'aime beaucoup les t-shirt de l'indien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keep On Rockin
EmO timide
Keep On Rockin


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : vendée!!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : la musique!!!
Date d'inscription : 12/04/2007

Avez-vous le style emo? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le style emo?   Avez-vous le style emo? Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:40

ba oi j'ai les t shirt rayés ,le slim, la ceinture a clou, la meche , les mitaines rayées...mais je mhabille pas tout le temps comme ca donc je peux pas dire que je suis 100% émo!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madison
EmO timide
Madison


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Avez-vous le style emo? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le style emo?   Avez-vous le style emo? Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:01

je pense que je suis bien au mmoins a 75%emo vu que ceux de mon bahut me traite de blondasse ou autre pd à cause de ma meche blonde et mes ecarteurs .les pauvres il sortent pas de leurs campagnes (eh oui helas j'habite A LA CAMpagne:en colere: ) .Mais bon je trouve ça marrant d'être different.
Revenir en haut Aller en bas
Em0gl0bine
EmO timide
Em0gl0bine


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/12/2006

Avez-vous le style emo? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le style emo?   Avez-vous le style emo? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:42

ouais, faut pas écouter ce que dise les autre!! S'il aime pas ton style, qu'ils fassent un tour à paris, [ils auront une crise cardiaque] niark! ^^
Au fait, elle se trouve où ta campagne ??
Revenir en haut Aller en bas
Keep On Rockin
EmO timide
Keep On Rockin


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : vendée!!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : la musique!!!
Date d'inscription : 12/04/2007

Avez-vous le style emo? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le style emo?   Avez-vous le style emo? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:26

total d'acc avec vous deux!la dernière fois j'ai entendu des gars d emon bahut parler des émo mais en disant genre "ils osnt moches avec leur vieille meche sont pas mieux que les gotiques" j'ai failli marreter leur foutre une baffe mais je me suis dit qu'il fallait passer au dessus de ça et qu'eux avec leur styke jackie n'étaient pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Madison
EmO timide
Madison


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Avez-vous le style emo? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le style emo?   Avez-vous le style emo? Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:25

ouais faut leur tarter la geule moi je les prennent quand ils veulent dans un pogo version karate dance style:yeah: . sinon ma campagne c'est en normandie. 2hours de paname.vers le mans ou ya une course de moto des 24 h et ou il y avait avant le regrette fury fest ...
Revenir en haut Aller en bas
Keep On Rockin
EmO timide
Keep On Rockin


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : vendée!!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : la musique!!!
Date d'inscription : 12/04/2007

Avez-vous le style emo? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le style emo?   Avez-vous le style emo? Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:31

mdr!la voilence ne resous pas tout toutfe facon on sait très bien ce que sont les émo et moi j'en ai rien a foutre de ce que peuvent penser les autres !si on est bien comme ca et ba voila!si ils aiment pas qu'ils aillent se faire voir!on leur a jamais demander d'avoir ce style!
et pois dabord vive les émo :yeah: na!lol
Revenir en haut Aller en bas
MRSDEBRA-X
EmO timide
MRSDEBRA-X


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

Avez-vous le style emo? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le style emo?   Avez-vous le style emo? Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:40

Madison a écrit:
je pense que je suis bien au mmoins a 75%emo vu que ceux de mon bahut me traite de blondasse ou autre pd à cause de ma meche blonde et mes ecarteurs .les pauvres il sortent pas de leurs campagnes (eh oui helas j'habite A LA CAMpagne:en colere: ) .Mais bon je trouve ça marrant d'être different.


TAS VRAIMENT RAISON MOI AUSSI DANS MA CAMPAGNE ILS SONT PEU A COTE DE LA PLAQUE MEME BEAUCOUP LA DESSUS^^
TSSSS JE MEN OCCUPE PLUS C MA VIE PIS JE M'HABILLE ETC.. COMME JE VEUX :P
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emo-princesse.skyblog.com
LittlePunky
EmO timide
LittlePunky


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : pourquoi voulez vous le savoir? Vous pouvez pas m'obliger à le dire!!! XD
Emploi : lycééne ^^
Loisirs : ma basse et ma guitarre!^^
Date d'inscription : 27/02/2007

Avez-vous le style emo? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le style emo?   Avez-vous le style emo? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:27

Faut qu'ils arretent leurs prégugés bidon et qu'il ouvrent un peu leurs esprits aux autres... Moi je sais que par chez moi, je suis plutot bien accéptée et on me dit "original". On aime bien mon style parce que je suis différente des autres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-framboise.cowblog.fr
Madison
EmO timide
Madison


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Avez-vous le style emo? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le style emo?   Avez-vous le style emo? Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:51

aujourd'hui je croise des pauv' mecs avec un ballon de foot et des bières (bien que je n'ai rien contre les bières) et la en me croisant j'entendsun petit:" waaaaa regarde le on sait meme pas si c'est un gars ou une fille "et un autre "weeehehe on dirait indochine"
moi je vous dit : ouuuuuuuuoo la BANDE D'enculé...?:yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Keep On Rockin
EmO timide
Keep On Rockin


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : vendée!!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : la musique!!!
Date d'inscription : 12/04/2007

Avez-vous le style emo? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le style emo?   Avez-vous le style emo? Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:58

toute façon on s'en fout de ce que peuvent pesner les gens on est comme on est!c'est comme les gothiques, on les critiquait mais maintenant c'est un style comme un autre nom?pis les émos sont pas chockants jpense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous le style emo? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le style emo?   Avez-vous le style emo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous le style emo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment avez-vous connu le style emo?
» comment avez-vous connu le forum?
» sondage du style emo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmO :: forum :: blabla emo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser