EmO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EmO

Ce forum parle de l'emo, du rock, des concerts, de la musique..Vous êtes les bienvenus sur ce forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 topic special vacances!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Em0gl0bine
EmO timide
Em0gl0bine


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/12/2006

topic special vacances! Empty
MessageSujet: topic special vacances!   topic special vacances! Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:00

Alors, quels sont vos projets pour les vancances? Qu'est ce que vous avez prevu de beau? topic special vacances! 463791
Revenir en haut Aller en bas
kill-the-pouff
EmO timide
kill-the-pouff


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

topic special vacances! Empty
MessageSujet: Re: topic special vacances!   topic special vacances! Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:04

Et bien moi je vais prendre des cours de guitare! topic special vacances! 463791 topic special vacances! 463791
Comme je ne pars pas en vacs, j'aurais tous mon temps pour apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
EmO timide
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

topic special vacances! Empty
MessageSujet: Re: topic special vacances!   topic special vacances! Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:39

Je pars je sais pas où mais je pars XD
Revenir en haut Aller en bas
x-jon-x
EmO timide
x-jon-x


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

topic special vacances! Empty
MessageSujet: Re: topic special vacances!   topic special vacances! Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:17

Moi je pars 2 semaines en Espagne! Au moins, je suis sur qu'il fera beau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-BlueBerry-X
EmO timide
X-BlueBerry-X


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

topic special vacances! Empty
MessageSujet: Re: topic special vacances!   topic special vacances! Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:00

J'viens de revenir de Paris. C'était GENIAAL... mais crevant... j'voulais tout faire en une semaine. Mais bon j'arrêtais pas de m'éclater.


Truc chelou : Ou j'me suis le plus éclaté? Au Louvre XD. Bon j'ai trouvé une bande de yougoslave qui savaient à peine parler anglais. J'ai pas arrêter de triper avec eux avec els phrases toutes faites qu'on apprend au début et de bouger comme des cons. On a dansé aussi dans le hall. Bon j'passe en permanence pour une demeurée, aliénée mental, mais c'est trop fun à plusieurs.
Et puis y a eu un groupe d'anglais... SURDYNAMIQUES. Ils ont été expulsé par la sécurité il faisait que crier, sauter YEAAAH POWAAA... Bon j'ai était expulsé avec eux m'enfin j'suis revenue après.
Et j'ai aussi tripé avec un chef du département des sculptures. Bon c'est le seul qui soit ni gros ni vieux. J'était en train de me marer toute seule (elles MECLATENT les sculptures). Il s'ramène er j'ai commencé à lui causer et j'ai commencé à délirer sur chaque statue s'que disait les personnages. Et il s'y est mis aussi cé'était EXCELLENT xDDD. Bon quand y a ses collègues qui se sont ramené pour la pause, il s'est calmé.
Toujours dans le louvre... j'adore prendre des photos originales... Genre autre chose que le joconde (ils m'ont soulé avec). j'prenais en foto des extincteurs, des lumières, des fenètres etc. Et puis j'ai voulu prendre une caméra de surveillance. j'ai mis le flash ça donne un effet bizar sur la photo quand le flash se reflète. JADORE. Mais le problème c'est que ceux qui surveillaient ils ont vu un blanc quand j'ai pris la photo sur leur vidéo de surveillance. Y a deux gars qui se sont ramené, lunettes noires, costumes noirs, oreilletes, etc (musique de james bond en fond sonores XD) et ils se sont mis à me demander pourquoi j'ai pris en photo la caméra, si j'en ai pris d'autres etc. Ils étaient trop sérieux et moi dégantée ça l'a pas fait. Ils m'ont pas laché c'était marrant. Ils m'ont refait sortir d'ailleurs.

Pour une fois qu'ça m'a servi d'être mineur...

C'est bon j'la ferme \m/v_v\m/... Par contre un truc trop nul... J'étais à un hotel à Bastille. Ca craint les pseudo-emo en france... "So salut so sa va etc...". C'est à celui qui aura le plus de cicatrices sur le bras, les parents les plus riches et le blog le plus famous. Ca craint. J'ai pas trop trainé là ba. Y en avait qui étaient pas comme ça, mais c'est pas à Bastille que j'les ai trouvé.

C'est bon j'arrête vraiment le HS XD. J'vais passer le reste des vacances au bord de la plage avec plein de potes c'est génial. Et puis j'vais squater une semaine en espagne. Et jvais faire des cours de tout en aout... Ca craint mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxWonderLandxXx.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





topic special vacances! Empty
MessageSujet: Re: topic special vacances!   topic special vacances! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic special vacances!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmO :: autre :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser